Se nourrir en Bulgarie... un défi, parfois

Publié le par Eva

Ne comprenant pas le bulgare, je fais mes courses comme un enfant : en regardant les produits et, lorsqu’il s’agit de conserves, les images. Dans mes premiers temps, en quête de sauce tomate, je parcours d’un œil attentif les rayons, me décide après moult réflexions pour un petit pot. Une tomate est dessinée sur l’emballage. De retour chez moi, mes pâtes prêtes, je verse la sauce, avale une fourchettée. Ma gorge s’enflamme. Ma sauce est à la tomate, certes, mais elle est surtout aux piments !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Lutenizta est le nom de cette sauce: de la tomate, des poivrons et parfois des petits lutis (piments) elle délicieuse pour accompagner les kebache...<br /> <br /> <br />
Répondre